Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme sortie de Zidane sur son avenir !

Alors que des tensions seraient apparues entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane, le technicien français n’hésite pas à mettre la pression pour son avenir.

De retour sur le banc du Real Madrid il y a quelques mois, Zinedine Zidane se poserait toutefois déjà des questions sur son avenir. Il faut dire que la presse catalane n’a pas manqué de souligner l’apparition de quelques tensions avec Florentino Pérez notamment au sujet du recrutement. Les deux hommes ne seraient pas en parfait accord au sujet du profil des joueurs. Mais Zinedine Zidane se sait en position de force et n’hésite pas à mettre la pression sur son président.

«Si je ne peux pas faire ce que je veux, je partirais»

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a été interrogé sur le choix des gardiens de but. Une question qui a dérivé sur une grosse mise au point du Français : « Qui choisit l’équipe ? C’est moi, évidemment. Et c’est très clair. Si je ne peux pas faire ce que je veux, je partirais. Ensuite, concernant le sujet du recrutement, il y a des gens qui travaillent, et nous le faisons ensemble. Mais en ce qui concerne l’équipe alignée sur le terrain, c’est moi qui décide avec mon staff. »

Articles liés