Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez prêt à rendre un grand service à Henrique pour Navas ?

Cet été, Antero Henrique pourrait se lancer à la recherche d’un nouveau portier. Le nom de Keylor Navas revient alors avec insistance, et le Real Madrid pourrait rendre un grand service au PSG. Explications.

Une année après l’arrivée de Gianluigi Buffon, Antero Henrique pourrait bien se lancer sur les traces d’un nouveau portier en vue de la saison prochaine. La prolongation de l’Italien tarde à se concrétiser tandis qu’Alphonse Areola ne fait pas l’unanimité en interne. Alors que David De Gea a pendant longtemps été considéré comme le grand favori, la situation de Keylor Navas au Real Madrid pourrait totalement bouleverser les plans du PSG. Zinedine Zidane devrait miser sur Thibaut Courtois la saison prochaine, obligeant le Costaricien à chercher une autre destination l’an prochain.

Le Real Madrid prêt à brader Navas ?

Et d’après les informations d’Ok Diario, le PSG aurait directement été sondé par l’entourage du portier madrilène. Ce dernier aurait demandé à Jorge Mendes de lui trouver un nouveau club pour l’an prochain, amenant le célèbre agent à proposer les services du gardien de 32 ans au Paris Saint-Germain, mais aussi à Manchester United. Avant de savoir si les deux écuries seront à la lutte pour enrôler Keylor Navas, Ok Diario précise que le Real Madrid ne devrait poser aucun problème dans le transfert de son gardien. En effet, après trois Champions League décrochées par l’international costaricien, Florentino Pérez se contenterait d’une « somme symbolique » pour récompenser le professionnalisme du joueur et les services rendus depuis son arrivée en 2014.

Articles liés