Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas aurait des exigences pour son départ !

Le futur de Keylor Navas semble se trouver loin du Real Madrid. Le gardien souhaiterait que ses dirigeants lui donnent un coup de pouce afin de s’en aller.

L’arrivée de Thibaut Courtois au Real Madrid a totalement rebattu les cartes au poste de gardien de but. Keylor Navas, titulaire indiscutable lors des trois dernières victoires du Real en Ligue des Champions, s’est vu relégué sur le banc à de nombreuses reprises cette saison. Le programme espagnol Jugones annonce même que Zidane aurait fait son choix : Courtois serait le n°1 pour l’année prochaine et Navas en aurait été informé. Le gardien costaricien semble donc sur le départ et le Paris Saint Germain serait sur le coup afin de le récupérer. Dans l’optique d’un transfert cet été, Navas voudrait d'ailleurs que le Real Madrid facilite son départ.

Navas, vendu à perte ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, Keylor Navas attendrait du soutien de la part du Real Madrid. Le gardien, qui a prolongé jusqu’en 2021, toucherait un salaire de 5M€ par an. À 33 ans et avec un temps de jeu limité, peu de clubs pourraient prendre le risque de s’attacher les services du Costaricien. Navas souhaiterait donc que le Real Madrid l’épaule dans la recherche d’un nouveau point de chute, quitte à baisser son prix de vente. Pour cela, l’agent de Jorge Mendes aurait pris le principal intéressé sous son aile… 

Articles liés