Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OGC Nice répond au PSG pour Youcef Atal !

Révélation de la saison en Ligue 1, Youcef Atal susciterait l’intérêt du PSG. Mais l’OGC Nice ne compte pas céder son jeune latéral droit comme l’explique Gauthier Ganaye.

En quête de renforts défensifs cet été, le Paris Saint-Germain ciblerait Youcef Atal (22 ans) afin de remplacer Thomas Meunier. Il faut dire que l’international algérien réalise une magnifique saison et s’impose comme l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1. Arrivé l’été dernier à l’OGC Nice, Youcef Atal est déjà suivi par plusieurs gros clubs européens. Mais Gauthier Ganaye, président des Aiglons, ne compte pas céder si facilement sa pépite.

«Aujourd'hui, il ne part pas»

« Il y a beaucoup de marques d'intérêt autour de Youcef. C'est un joueur sous contrat qui achève seulement sa première saison à l'OGC Nice. On pense tous qu'il peut encore franchir un cap au sein de l'OGC Nice. Pour quel prix on pourrait le laisser partir ? Aujourd'hui, il ne part pas. Est-ce qu'on peut le garder encore un peu ? Oui, parce qu'encore une fois économiquement ça a du sens, car on estime que Youcef a encore des étapes à franchir. Le jour où il partira de l'OGC Nice, il faut qu'il parte dans un top club européen et y joue », confie le patron du club azuréen dans des propos accordés au Late Football Club sur Canal+Sport.

Articles liés