Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bougé ses pions pour Youcef Atal !

Sous le charme de Youcef Atal, la direction du Paris Saint-Germain se serait directement manifestée auprès de l’entourage du latéral droit de l’OGC Nice.

Étincelant depuis son transfert à l’OGC Nice l’été dernier, Youcef Atal n’échapperait pas aux convoitises du... Paris Saint-Germain. Le jeune latéral droit de 22 ans, capable d’évoluer au milieu de terrain, aurait tapé dans l’œil de la direction du Champion de France selon les récentes informations du Parisien. Le protégé de Patrick Vieira devrait donc connaître un mercato estival assez agité, et la présidence du PSG aurait directement pris les devants concernant Atal.

Une rencontre avec les proches d’Atal ?

France Football fait une grande révélation sur l’intérêt du Paris Saint-Germain concernant Youcef Atal. L’hebdomadaire, via son site internet ce lundi, assure que les décideurs du club de la capitale auraient accéléré les choses concernant le défenseur de l’OGC Nice. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique se seraient récemment entretenus avec le clan de l’international algérien. Affaire à suivre…

Articles liés