Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait bien activé la piste Youcef Atal…

Du côté de l’OGC Nice, Youcef Atal est la grosse surprise de la saison. Un talent qui n’aurait visiblement pas échappé au PSG.

Ce samedi, l’OGC Nice a réussi à accrocher un nul sur la pelouse du Parc des Princes (1-1). Une rencontre durant laquelle Youcef Atal s’est particulièrement mis en avant, continuant sur la lancée de ses dernières apparitions avec les Aiglons. Sur la Côte d’Azur, l’Algérien est la grande surprise de la saison, lui qui compte 6 buts en Ligue 1. A 22 ans, Atal pourrait donc rapidement quitter Nice et son talent n’aurait pas échappé à certaines grosses écuries du Vieux Continent.

Le PSG a pensé à Atal

En janvier dernier, la presse algérienne annonçait que Youcef Atal était l’une des pistes du PSG. Une information que vient de confirmer Le Parisien. En effet, le quotidien régional explique qu’Antero Henrique se serait bien penché sur le cas du protégé de Patrick Vieira en novembre dernier. Alors que des contacts auraient été entamés pour Atal, cela n’aurait finalement pas été plus loin. En revanche, du côté de l’Atlético Madrid, de Chelsea et de deux clubs italiens, l’Algérien serait une piste chaude.

Articles liés