Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Patrick Vieira dans les plans d’Antero Henrique ?

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le PSG regarderait actuellement au sein de l’effectif de Patrick Vieira à l’OGC Nice.

Actuellement, le PSG mobilise toutes ses forces pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Alors qu’un renfort est attendu durant ce mercato hivernal, le club de la capitale pourrait frapper très fort l’été prochain avec l’arrivée de Frenkie De Jong. Mais le joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait ne pas être la seule recrue. Dans le couloir droit de la défense, Dani Alvès montre qu’il a encore des qualités, mais arrive au terme de son contrat, alors qu’il fêtera ses 36 ans en mai. L’été prochain, le PSG pourrait donc se pencher sur la succession du Brésilien.

Atal, de Nice au PSG ?

Et pour oublier Dani Alvès, l’heureux élu pourrait se trouver du côté de l’OGC Nice. Comme l’explique Le Buteur, Youcef Atal serait ainsi dans les petits papiers d’Antero Henrique. A 22 ans, l’Algérien de l'OGC Nice est l’une des révélations de la Ligue 1, démontrant notamment d’excellentes qualités offensives. Un profil qui pourrait donc coller au style de jeu proposé par Thomas Tuchel. Selon le média algérien, « le PSG serait le plus à même de l’engager l’été prochain ». A suivre…

Articles liés