Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à sauter sur l’occasion pour Keylor Navas !

Du côté du Real Madrid, on aurait décidé de ne pas compter sur Keylor Navas la saison prochaine. Une information qui ne serait pas passée inaperçue du côté du PSG.

Cet été, une grande valse des gardiens pourrait se tenir en Europe. Alors que le PSG pourrait être au cœur de cela avec Kevin Trapp, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le Real Madrid pourrait également jouer un rôle important. En effet, entre Thibaut Courtois et Keylor Navas, Zinedine Zidane va devoir trancher pour son numéro 1. Une décision qui aurait déjà été prise. En effet, selon les dernières informations venues d’Espagne, le Real Madrid aurait communiqué au Costaricien qu’il ne comptait plus sur lui à l’avenir. Une opportunité que pourrait bien saisir le PSG.

Des contacts initiés !

Il y a quelques jours, la presse ibérique faisait déjà écho d’un intérêt du PSG pour Keylor Navas. Le nom du gardien du Real Madrid qui serait bel et bien coché par Antero Henrique. D’ailleurs, le club de la capitale aurait même passé la vitesse supérieure. En effet, selon le média costaricien, La Nacion, le PSG aurait d’ores et déjà contacté l’entourage de Navas pour faire part de son intérêt. Il faut toutefois noter que Manchester United serait également très intéressé dans l'optique de la succession de David De Gea, également annoncé sur le départ cet été. A voir comment cela évoluera désormais... 

Articles liés