Le PSG serait prêt à retenter sa chance pour Kalidou Koulibaly. Leonardo devrait ainsi batailler avec le Real Madrid, le FC Barcelone et des écuries anglaises pour le défenseur du Napoli.
Leonardo ne manquerait pas de concurrents pour Kalidou Koulibaly. Alors que Thiago Silva a fêté ses 35 ans en septembre, le directeur sportif du PSG serait déjà en quête de son successeur. Dans cette optique, l’ancien du Milan AC pourrait relancer un ancien dossier et tenter sa chance avec Kalidou Koulibaly. Mais pour arracher le Sénégalais au Napoli de Gennaro Gattuso, Leonardo devrait batailler avec des concurrents de taille.
Une bataille royale pour Kalidou Koulibaly ?
Selon les informations de Paris United, le FC Barcelone, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, est également sur les traces de Kalidou Koulibaly. Mais ce ne serait pas tout, puisque le Real Madrid et des écuries de Premier League voudraient également s’attaquer au défenseur de 28 ans. À en croire le média français, ces clubs pourraient passer à l’action lors du mercato estival.