Alors que Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG librement en juillet, Leonardo voudrait s'attaquer à Sergio Reguilon pour le remplacer. Toutefois, Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, souhaiterait voir son arrière gauche à l'oeuvre en pré-saison avant de statuer sur son avenir.
Zinedine Zidane aurait pris une grande décision pour Sergio Reguilon. Selon les informations d'ABC, Leonardo pourrait miser sur l'arrière gauche du Real Madrid pour combler le possible départ de Layvin Kurzawa. A en croire le média espagnol, le directeur sportif devrait être concurrencé par une dizaine de clubs, dont le FC Séville - le club dans lequel Sergio Reguilon est prêté actuellement - Arsenal, Tottenham et le Borussia Dortmund. De son côté, Zinedine Zidane n'aurait pas encore tranché pour l'avenir de Sergio Reguilon.
Zidane voudrait prendre le temps pour Reguilon
Comme précisé par ABC ce mercredi, Zinedine Zidane aurait expliqué aux prétendants de Sergio Reguilon que ce n'était pas le moment d'évoquer son avenir. Le coach du Real Madrid voudrait d'abord retrouver Sergio Reguilon et le voir à l'oeuvre en pré-saison avant de sceller son avenir. Par la suite, et ce, dans le cas où il ne compterait pas sur lui, Zinedine Zidane prévoirait d'évaluer les offres pour une vente. Leonardo, le directeur sportif du PSG, devra donc s'armer de patience pour Sergio Reguilon.