Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait échangé avec Kylian Mbappé pour un transfert !

Zinedine Zidane aurait décidé de prendre les choses en main afin de convaincre Kylian Mbappé de quitter le Paris Saint-Germain, afin de le rejoindre au Real Madrid.

Il n’y a pas Neymar qui fait les gros titres des rubriques mercato en Espagne. Kylian Mbappé, son coéquipier du Paris Saint-Germain, attise également les convoitises. Le Real Madrid semble particulièrement déterminé à s’attacher ses services. Zinedine Zidane est un grand fan du joueur et c’est d’ailleurs réciproque, puisque le Champion du monde français n’a jamais caché son admiration pour l’ancien numéro 10 des Bleus, ainsi que pour le club madrilène.

« Zidane a parlé avec Mbappé »

Le technicien tricolore semble avoir décidé de s’occuper personnellement de ce dossier. Ainsi, d’après Eduardo Inda, il aurait contacté Kylian Mbappé pour évoquer avec lui son arrivée au Real Madrid. « Zidane a parlé avec Mbappé pour lui dire de faire le premier pas » a expliqué le directeur d’OK Diario, sur le plateau d’El Chiringuito. « Je l’ai dit et je le répète : le Real Madrid va essayer de boucler ce transfert cet été, afin d’accueillir Mbappé à la fin de la saison prochaine ».

Articles liés