Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Xavi Simons vers un feuilleton à la Neymar ?

Arrivé cet été au PSG, Xavi Simons regretterait déjà son choix d'avoir quitté le FC Barcelone. Le début d'un nouveau feuilleton quelques semaines après la fin de celui de Neymar ?

« Messi est le meilleur joueur du monde. Tout le monde rêve de jouer avec lui, mais vous devez parfois choisir autre chose. J’ai décidé de me lancer dans une autre aventure et je pense que c’est bon pour mon développement. » Il y a quelques jours, Xavi Simons se disait très heureux de son choix d'avoir quitté le FC Barcelone pour le PSG cet été. Le jeune milieu de terrain néerlandais a effectivement choisi de quitter La Masia afin d'aller jouer du côté du club de la capitale où il évolue en Youth League avec les U19. Et pourtant, Xavi Simons aurait déjà des regrets.

Des regrets pour Xavi Simons ?

En effet, la Cadena Ser assure que Xavi Simons regrette d'avoir rejoint le PSG cet été. Une situation qui n'est évidemment pas sans rappeler celle de Neymar, qui a tout fait pour retourner au FC Barcelone. Le média espagnol parle même d'un syndrome Neymar pour le jeune milieu de terrain néerlandais. Toutefois, contrairement à la star brésilienne, Xavi Simons n'a pas perdu de temps pour sortir du silence et tordre le cou aux rumeurs. Sur Twitter, il a effectivement assuré qu'il était « heureux » en ce moment. Malgré tout, compte tenu de la popularité de Xavi Simons, un nouveau feuilleton pourrait bien démarrer.

Articles liés