Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche un énorme regret pour une icône du projet QSI !

Cet été, Thiago Motta a quitté son poste d’entraîneur des U19 du PSG. Et alors qu’il a été choisi pour s’asseoir sur le banc du Genoa, Pierre Ménès affiche un regret pour l’Italien.

Arrivé au cœur d’un mercato d’hiver 2012 impressionnant, Thiago Motta a indéniablement marqué l’histoire du PSG version qatarie. À tel point qu’après sa carrière de joueur, l’Italien a débuté sa carrière d’entraîneur avec les U19 du club de la capitale. Mais après seulement une saison, Thiago Motta a quitté ses fonctions suite à un désaccord avec Antero Henrique. Et Pierre Ménès regrette que Leonardo n’ait pu inverser la tendance.

«Motta avait de gros problèmes avec Henrique»

Dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter du Canal Football Club, Pierre Ménès se prononce en effet sur le départ de Thiago Motta du PSG qui a depuis été nommé entraîneur du Genoa : « Je sais que les jeunes du PSG qu’il a entrainés pendant un an l’adoraient et qu’ils ont beaucoup progressé. Malheureusement, il avait de gros problèmes avec Antero Henrique et quand Leonardo est arrivé, c’était trop tard pour changer la donne. »

Articles liés