Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ du Barça regretté par Xavi Simons ?

Cet été, Xavi Simons a quitté le FC Barcelone pour le PSG. Et alors que le jeune Néerlandais est plutôt à son aise avec les jeunes du club de la capitale, ce départ l’aurait visiblement affecté.

Si Ansu Fati explose actuellement avec le FC Barcelone, c’était bien Xavi Simons qui attiré tous les projecteurs à La Masia. Annoncé comme un grand talent en devenir, le Néerlandais n’a toutefois pas été conservé par le club catalan. Cet été, le milieu de terrain a ainsi pris la direction du PSG. Et dernièrement, Xavi Simons avouait à ce sujet : « Tout le monde rêve de jouer avec Messi, mais vous devez parfois choisir autre chose. J’ai décidé de me lancer dans une autre aventure et je pense que c’est bon pour mon développement ».

Un discours de façade ?

Xavi Simons ne semble donc pas si affecté de son départ du FC Barcelone. Mais la réalité pourrait bien être différente. En effet, au micro de la Cadena Ser, Cristian Martin, journaliste espagnol qui connaît bien La Masia, a lâché une grande révélation au sujet de l’actuel joueur du PSG. Concernant Xavi Simons, il a alors assuré : « Xavi Simons regrette d’avoir quitté le FC Barcelone ».

Articles liés