Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane prend position pour l’avenir de Raul !

Ces derniers jours, le nom de Raul a notamment été évoqué pour prendre la place de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Une idée validée par le Français en personne…

Sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane verrait sa place ne tenir qu’à un fil. Le Français se serait notamment acheté un peu de répit avec la victoire face à Galatasaray. Cela n’empêcherait pas le danger d’être énorme. Et plusieurs noms sont déjà évoqués pour venir le remplacer. Si l’option José Mourinho prend peu à peu d’ampleur, le nom de Raul a également été évoqué. L’ancienne gloire du Real Madrid entraîne actuellement La Castilla, l’équipe réserve. Pourrait-il alors suivre le même chemin que Zidane ?

Raul sur le banc du Real Madrid ?

Cela fait 25 ans que Raul a débuté son aventure avec le Real Madrid. A cette occasion, Zinedine Zidane s’est confié, en conférence de presse, sur son ancien coéquipier. L’occasion pour l’entraîneur du Real Madrid de lâcher un aveu sur l’avenir de l’Espagnol : « Raul est déjà entraîneur. Je suis sûr qu’un jour, il entraînera le Real Madrid ». La question est désormais de savoir quand…

Articles liés