Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Jesé valide une piste de Zinedine Zidane…

Du côté du Real Madrid, on aurait certaines vues sur le maitre à jouer du Sporting Lisbonne, Bruno Fernandes. Un intérêt validé par Jesé, ancien de la Casa Blanca.

Cet été, aucun milieu de terrain n’a finalement rejoint le Real Madrid. Pourtant, les pistes ne manquaient pas. Alors que Zinedine Zidane n’avait d’yeux que pour Paul Pogba, Donny van de Beek (Ajax Amsterdam), Christian Eriksen (Tottenham) et Bruno Fernandes (Sporting Lisbonne) étaient également ciblés. Des joueurs que le Real Madrid n’aurait pas forcément oubliés. Et selon Jesé, la Casa Blanca aurait tout intérêt à se pencher sur son actuel coéquipier au Sporting Lisbonne.

« Il pourrait jouer au Real Madrid »

Ces derniers mois, Bruno Fernandes a totalement explosé avec le Sporting Lisbonne. Pour de nombreux observateurs, le milieu de terrain de 25 ans aurait sa place dans les plus grands clubs européens. Et ce n’est pas Jesé qui dira le contraire. Actuellement prêté par le PSG au sein du club lisboète, l’Espagnol a assuré : « Bruno Fernandes est un joueur spectaculaire, il pourrait jouer au Real Madrid. Il pourrait jouer dans n’importe quel club d’Europe ».

Articles liés