Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Xavi Simons envoie un message fort à Thomas Tuchel

Alors que Xavi Simons évolue actuellement avec les U19 du PSG, le Néerlandais rêve déjà de rejoindre le groupe de Thomas Tuchel.

Cet été, Xavi Simons est arrivé au PSG en provenance du FC Barcelone. A 16 ans, le Néerlandais entame donc un nouveau chapitre dans sa jeune carrière, alors qu’il était annoncé comme l’une des grandes pépites de La Masia. Désormais, c’est donc avec le club de la capitale que Xavi Simons évolue. Et malgré son jeune âge, le protégé de Mino Raiola rêve déjà en grand au PSG.

« Je veux passer à la première équipe aussi rapidement que possible »

Dans des propos accordés à NOS, Xavi Simons a affiché ses ambitions au PSG. Et le Néerlandais a envoyé un message à Thomas Tuchel, voulant intégrer son groupe le plus rapidement : « Je joue chez les moins de 19 ans. Avec des garçons de dix-neuf ans, oui. C'était difficile au début, car ils sont plus forts physiquement. Maintenant, je suis habitué et je me sens bien. Et je me suis déjà entraîné une fois avec la première équipe. J'étais très heureux avec ça. Beaucoup de regards se tournent vers toi. Tu dois être concentré sur ce que tu veux, c'est ce que je fais. Je veux passer à la première équipe aussi rapidement que possible. Je suis sûr à 100% que je ne suis pas encore à ce niveau-là, que je dois travailler dur. Dans le football, tout peut arriver. Tu peux y arriver et tu ne peux pas y arriver ».

Articles liés