Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelles précisions sur les pressions autour de Kylian Mbappé !

Touché à la cuisse gauche depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé a finalement été ménagé par Didier Deschamps. Et cette décision n’aurait aucun lien avec la pression mise par le PSG…

Comme l’a révélé RMC Sport mardi, le PSG aurait écrit à l’équipe de France pour demander à ce que Kylian Mbappé ne dispute pas la rencontre face à l’Islande. En effet, alors que le jeune attaquant tricolore est toujours contrarié par sa blessure à la cuisse gauche, le PSG ne voudrait pas prendre le risque de voir la situation s’aggraver pour Mbappé. Et alors qu’Alassane Pléa a finalement été convoqué par Didier Deschamps pour remplacer le joueur du PSG, la pression exercée par le club de la capitale n’aurait aucun lien avec cette décision.

« Rien à voir avec une pression du PSG »

Interrogé sur La Chaine L’Equipe, le journaliste de RTL Philippe Sanfourche a apporté quelques précisions sur ce malaise Mbappé entre l’équipe de France et le PSG : « On est en train de se focaliser sur cette histoire de dossier médical… Vous croyez que Didier Deschamps il s’informe juste le jour où il récupère les joueurs en sélection ? Cela fait 15 jours à trois semaines qu’il a Mbappé au téléphone quasi quotidiennement. Chacun savait à quoi s’en tenir ! Mbappé que ce soit avec le PSG et l’équipe de France, il avait coché les cases (…) Là ce sont bien Deschamps et Mbappé qui en commun et en conscience ont pris une décision. Cela n’a rien à voir avec une pression du PSG », indique-t-il.

Articles liés