Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Mbappé serait remonté contre Leonardo !

Alors que l’état physique de Kylian Mbappé pose question, l’entourage de l’attaquant du PSG estimerait que cette situation aurait pu être évité. Explications.

Décidément, Kylian Mbappé a des difficultés pour retrouver une forme physique optimale. Alors que l’international français a fait son retour sur les terrains le 28 septembre dernier face à Bordeaux (1-0), délivrant par la même occasion une passe décisive à Neymar, l’attaquant parisien a ressenti une gêne à la cuisse gauche quelques jours plus tard, l’obligeant à déclarer forfait pour la réception d’Angers (4-0) le week-end dernier. Une rechute évitable aux yeux des proches de Kylian Mbappé.

Le PSG a refusé d’accorder quelques jours supplémentaires à Mbappé

Le clan Mbappé estimerait en effet que cette blessure musculaire aurait pu être évitée si le joueur s’était davantage reposé cet été selon les informations de L’Équipe. D’ailleurs, le quotidien sportif assure que Kylian Mbappé aurait demandé une semaine de congés supplémentaire cet été, qui ne lui a finalement pas été accordée. Alors que Leonardo était occupé par le dossier Neymar durant cette période, L’Équipe avance que le PSG aurait pu utiliser le joueur de 20 ans pour envoyer un message fort au Brésilien, afin que ce dernier comprenne qu’aucune personne ne bénéficiait de passe-droits au sein du club de la capitale. Ce problème physique n’aurait en tout cas pas touché la détermination de l’attaquant, qui désirerait disputer les Jeux Olympiques de Tokyo (24 juillet – 19 août) après le prochain Euro (12 juin – 12 juillet). 

Articles liés