Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo avait une énorme crainte pour Neymar !

De retour à la tête du secteur sportif du PSG cet été, Leonardo aurait rapidement affiché une crainte au sujet de Neymar. Explications.

Après six années d’absence au Paris Saint-Germain, Leonardo a fait son grand retour dans la capitale, et l’Italo-brésilien a directement été confronté à un dossier brûlant. En effet, Neymar a rapidement fait savoir à sa direction qu’il souhaitait retourner au FC Barcelone, deux années seulement après son arrivée au PSG. À la suite de cela, Leonardo a donc entrepris de longues négociations avec la direction catalane, sans toutefois parvenir à trouver un accord. Mais le directeur sportif du PSG aurait également été préoccupé par un autre problème en lien avec Neymar.

Leonardo inquiété de la communication de Neymar ?

UOL assure en effet que l’entourage des Brésiliens du PSG (Thiago Silva et Marquinhos) a eu le sentiment que Leonardo était préoccupé par les problèmes de communication de Neymar en interne. L’international brésilien ne parle pas couramment le français, le mettant ainsi à l’écart dans le vestiaire. Néanmoins, ce problème serait réglé depuis l’arrivée de nombreux hispanophones au cours du dernier mercato estival.

Articles liés