PSG - Malaise : Leonardo avait une énorme crainte pour Neymar !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

De retour à la tête du secteur sportif du PSG cet été, Leonardo aurait rapidement affiché une crainte au sujet de Neymar. Explications.

Après six années d’absence au Paris Saint-Germain, Leonardo a fait son grand retour dans la capitale, et l’Italo-brésilien a directement été confronté à un dossier brûlant. En effet, Neymar a rapidement fait savoir à sa direction qu’il souhaitait retourner au FCBarcelone, deux années seulement après son arrivée au PSG. À la suite de cela, Leonardo a donc entrepris de longues négociations avec la direction catalane, sans toutefois parvenir à trouver un accord. Mais le directeur sportif du PSG aurait également été préoccupé par un autre problème en lien avec Neymar.

Leonardo inquiété de la communication de Neymar ?

UOL assure en effet que l’entourage des Brésiliens du PSG (ThiagoSilva et Marquinhos) a eu le sentiment que Leonardo était préoccupé par les problèmes de communication de Neymar en interne. L’international brésilien ne parle pas couramment le français, le mettant ainsi à l’écart dans le vestiaire. Néanmoins, ce problème serait réglé depuis l’arrivée de nombreux hispanophones au cours du dernier mercato estival.

Articles liés