Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar avait un plan pour son grand retour !

Du côté du PSG, la haine des supporters contre Neymar semble être passée. D’ailleurs, le Brésilien savait que la tendance allait rapidement s’inverser pour lui.

Cet été, Neymar a tout fait pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. Une opération qui n’a finalement pas pu se réaliser et le Brésilien a ainsi dû porter à nouveau le maillot de la capitale. Mais le joueur de 27 ans a également dû faire avec la colère des supporters et les sifflets du Parc des Princes. Une haine qui n’aura finalement pas duré longtemps. En effet, après 5 matchs, et surtout 4 buts, Neymar a su se remettre le Parc des Princes dans la poche et il n’avait pas de doutes à ce sujet.

Laisser place au temps !

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur le regain d’amour de Neymar au PSG, alors que les supporters n’avaient pas caché leur colère à l’encontre du Brésilien. Une situation difficile, mais qui n’avait pas fait vaciller le protégé de Thomas Tuchel comme l’assure le quotidien sportif. En effet, pour Neymar, tout était clair, la réponse allait se faire sur le terrain. Il savait ainsi qu’avec le temps la colère allait se transformer en encouragement. Un scénario qui est bien en train de se réaliser.  

Articles liés