Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo mettrait la pression à Deschamps pour Mbappé !

Toujours gêné par sa blessure à la cuisse gauche, Kylian Mbappé a tout de même été appelé par Didier Deschamps pour les matches face à l’Islande et la Turquie, mais le PSG ne souhaiterait pas que son attaquant prenne part à la première rencontre des Bleus ce vendredi.

Alors qu’on le pensait débarrassé de cette gêne à la cuisse gauche, Kylian Mbappé a finalement été mis de côté par Thomas Tuchel ce samedi, pour la réception d’Angers. Sorti sur blessures face à Toulouse le 25 août dernier, l’international français n’est pas encore en pleine possession de ses moyens, mais pourrait malgré tout refouler un terrain de football ce week-end, pour le déplacement en Islande. Un scénario qui effrayerait au plus haut point le Paris Saint-Germain.

Le PSG a fait une demande officielle à la FFF

D’après les informations divulguées par RMC Sport ce mardi, le PSG aurait officiellement écrit à l’équipe de France pour demander à ce que Kylian Mbappé ne dispute pas la rencontre face à l’Islande. Le club de la capitale aurait assuré que l’attaquant n’était pas encore à 100% et qu’il devait être ménagé afin qu’il puisse se rétablir sans difficulté supplémentaire. Malgré cette recommandation, Didier Deschamps n’est pas obligé d’écouter le PSG et pourrait donc, s’il le souhaite, intégrer le natif de Bondy dans son équipe.

Articles liés