PSG - Malaise : Leonardo mettrait la pression à Deschamps pour Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours gêné par sa blessure à la cuisse gauche, Kylian Mbappé a tout de même été appelé par Didier Deschamps pour les matches face à l’Islande et la Turquie, mais le PSG ne souhaiterait pas que son attaquant prenne part à la première rencontre des Bleus ce vendredi.

Alors qu’on le pensait débarrassé de cette gêne à la cuisse gauche, Kylian Mbappé a finalement été mis de côté par ThomasTuchel ce samedi, pour la réception d’Angers. Sorti sur blessures face à Toulouse le 25 août dernier, l’international français n’est pas encore en pleine possession de ses moyens, mais pourrait malgré tout refouler un terrain de football ce week-end, pour le déplacement en Islande. Un scénario qui effrayerait au plus haut point le Paris Saint-Germain.

Le PSG a fait une demande officielle à la FFF

D’après les informations divulguées par RMC Sport ce mardi, le PSG aurait officiellement écrit à l’équipe de France pour demander à ce que KylianMbappé ne dispute pas la rencontre face à l’Islande. Le club de la capitale aurait assuré que l’attaquant n’était pas encore à 100% et qu’il devait être ménagé afin qu’il puisse se rétablir sans difficulté supplémentaire. Malgré cette recommandation, DidierDeschamps n’est pas obligé d’écouter le PSG et pourrait donc, s’il le souhaite, intégrer le natif de Bondy dans son équipe.

Articles liés