Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Xavi Simons ne regrette pas d'avoir quitté le Barça pour le PSG…

Perçu comme l’un des grands talents de La Masia, Xavi Simons a tout de même quitté Barcelone cet été. Et s’il évolue désormais au PSG, le Néerlandais ne semble pas regretter.

Ces dernières années, de nombreux talents sont sortis de La Masia. Et du côté du FC Barcelone, le dernier exemple en date se nomme Ansu Fati, sur qui tous les projecteurs sont actuellement tournés. A 16 ans, l’attaquant impressionne lui qui évoluait il y a quelques mois encore avec Xavi Simons. Le Néerlandais qui était d’ailleurs le plus médiatisé des talents en Catalogne, mais son aventure a pris fin cet été. En effet, le protégé de Mino Raiola a quitté le Barça. Et c’est désormais au PSG que Xavi Simons évolue. 

Xavi Simons valide son choix

Cet été, Xavi Simons a donc connu un grand changement dans sa carrière, passant de Barcelone au PSG. Et s’il rêvait de jouer avec Lionel Messi, il ne regrette pas cette évolution. « Messi est le meilleur joueur du monde. Tout le monde rêve de jouer avec lui, mais vous devez parfois choisir autre chose. J’ai décidé de me lancer dans une autre aventure et je pense que c’est bon pour mon développement », a-t-il assuré pour NOS.

Articles liés