Alors qu’Arsenal serait sur la piste de Malcom pour la succession d’Alexis Sanchez, Arsène Wenger n’aurait pas encore bougé ses pions.
Malcom est-il le digne successeur d’Alexis Sanchez ? En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international chilien ne devrait plus faire long feu du côté d’Arsenal. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia, Arsène Wenger aurait coché le nom de Malcom pour remplacer Alexis Sanchez, qui serait tout proche de Manchester City. Mais il ne serait pas le seul. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité au mois de novembre, le PSG est également sur les rangs du Bordelais.
Aucune offre d’Arsène Wenger pour Malcom ?
Selon les informations de RMC Sport, si Arsenal serait bel et bien sur la piste de Malcom, Arsène Wenger n’aurait, à ce jour, formulé aucune offre. Le PSG et Antero Henrique devront donc accélérer la cadence s’ils ne souhaitent pas se faire devancer par les Gunners - ou encore par le Borussia Dortmund, Manchester United, Tottenham et le Bayern Munich, qui seraient également intéressé par le profil de Malcom.