Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Lassana Diarra est gourmand financièrement…»

Actuellement libre de tout contrat, Lassana Diarra intéresserait le PSG pour venir renforcer le milieu de terrain cet hiver. Toutefois, l’ancien joueur de l’OM se montrerait assez gourmand sur le plan financier.

« Diarra ? Je connais le joueur, mais je suis très content avec les joueurs qui sont ici (…) Mon opinion est importante, mais c'est Antero Henrique qui va décider, et c'est lui qui peut parler mieux de ça », expliquait mardi Unai Emery sur l’éventuelle arrivée d’un numéro 6 durant ce mercato hivernal au PSG, alors que Lassana Diarra serait l’option la plus chaude à l’heure actuelle. Toutefois, selon le journaliste de Radio France Bleu Bruno Salomon, Diarra se montrerait dur en affaire en réclamant un gros contrat au PSG.

« Moi, je dis oui pour six mois de contrat… »

« Le PSG va-t-il recruter un 6 ? Motta, spécialiste du poste, est vieillissant. Après il y a Rabiot qui dépanne. Mais il faudrait quelqu’un en plus. Unai Emery a expliqué qu’il aimerait un 6, mais qu’il ne décide pas du recrutement. Dans les tuyaux il y a Lassana Diarra, qui est gourmand financièrement et qui veut deux ans et demi de contrat. C’est là que pour moi ce n’est pas une bonne affaire. Moi, je dis oui pour Diarra avec 6 mois de contrat et une saison supplémentaire si ça marche », explique-t-il.

Articles liés