Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Malcom lié au feuilleton Alexis Sanchez ?

Annoncé dans le viseur du PSG ainsi que de plusieurs écuries étrangères ces dernières semaines, Malcom pourrait finalement débarquer à Arsenal si le départ d’Alexis Sanchez vers Manchester City venait à se préciser.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre, le PSG suit attentivement l’évolution du dossier Malcom et apprécie le profil du milieu offensif brésilien des Girondins de Bordeaux. Auteur d’un très bon début de saison en Ligue 1 (7 buts, 4 passes décisives), Malcom attirerait également l’œil à l’étranger (Borussia Dortmund, Manchester United, Tottenham, Bayern Munich…), et le PSG pourrait d’ailleurs être surclassé par un cador de Premier League dans ce dossier.

Réunion au sommet avec Arsenal ?

Comme l’annonce le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, Arsenal se mettrait déjà en quête du successeur d’Alexis Sanchez, qui pourrait prochainement quitter les Gunners pour rejoindre Manchester City, et ciblerait donc Malcom en priorité. Une réunion devrait d’ailleurs se tenir ce mercredi entre le joueur bordelais et les dirigeants d’Arsenal, qui pourraient mettre 50M€ dans cette opération. Toutefois, aucune offre ne devrait être formulée tant que le dossier Alexis Sanchez n’a pas évolué du côté de Manchester City

Articles liés