Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé du clan Raiola en approche ?

Considéré comme l’un des grands espoirs du football italien, le jeune défenseur de l’AS Rome Luca Pellegrini aurait été proposé au PSG par son agent, cousin de Mino Raiola. Explications.

Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Maxwell, Gregory Van der Wiel… C’est un fait, Mino Raiola a déjà réussi à placer bon nombre de ses poulains ces dernières années au PSG, et le célèbre agent de joueurs semble d’ailleurs disposer d’excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi. Une collaboration qui pourrait donc permettre au président du PSG de récupérer les jeunes protégés de Raiola, et l’un d’entre eux aurait d’ailleurs été proposé avec insistance ces dernières semaines par Mino Raiola.

Pellegrini vers Paris ?

Comme l’annonce Il Tempo ce mercredi, le jeune latéral gauche de l’AS Rome Luca Pellegrini (18 ans), formé au sein du club de la Louve et qui est représenté par Enzo Raiola, cousin du célèbre Mino, aurait été proposé au PSG. Le média italien précise même que le célèbre agent de joueurs « pousse » le jeune protégé de son cousin vers le Parc des Princes. Affaire à suivre.

Articles liés