Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter Milan aurait pris une décision claire pour Mauro Icardi !

Courtisé par de nombreux clubs européens, Mauro Icardi ne devrait toutefois pas quitter l’Inter Milan cet hiver. Cela serait en tout cas l’envie du club lombard.

Actuellement, Mauro Icardi est l’un des attaquants les plus courtisés sur le marché des des transferts. Depuis quelques semaines, le nom de l’Argentin est évoqué du côté du Real Madrid, qui pourrait se mettre en quête d’un nouveau numéro 9 pour concurrencer Karim Benzema. Le nom d’Icardi qui aurait également été coché par le PSG, mais du côté de l’Inter Milan, on serait très ferme en ce mercato hivernal.

Porte fermée pour cet hiver, à voir pour l’été prochain !

Ce mercredi, Gianluca Di Marzio fait un point sur l’avenir de Mauro Icardi. Et comme l’explique le journaliste italien, l’Inter Milan aurait fermé la porte concernant un départ de son buteur à l’occasion de ce mercato hivernal. Avec pour objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, le club lombard ne veut donc pas se priver de son meilleur buteur. En revanche, l’été prochain, la situation pourrait être totalement différente. Dans les mois prochains, la porte pourrait donc s’ouvrir, mais l’Inter Milan devrait également chercher à augmenter la clause libératoire d’Icardi, actuellement à 110M€. Affaire à suivre…

Articles liés