Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première réponse claire dans le dossier Dybala ?

Désireux de recruter Paulo Dybala l’été prochain afin de renforcer son secteur offensif l’été prochain, le PSG pourrait se heurter au refus de la Juventus Turin qui ne semble pas disposée à laisser filer sa perle argentine.

« En Serie A il y a beaucoup de bons joueurs, et pas seulement Dybala. Quand nous serons intéressés par lui, nous appellerons la Juventus », expliquait récemment Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, sur le dossier Paulo Dybala (24 ans). Alors que le club parisien envisagerait de recruter l’attaquant argentin de la Juventus Turin lors du prochain mercato estival, une grosse offre serait en préparation en coulisses. Toutefois, selon la presse italienne, difficile d’imaginer Dybala atterrir au PSG dans un avenir proche…

La Juve fermerait la porte pour Dybala

Tuttosport annonce que la Juventus Turin n’envisagerait pas une seconde de laisser filer Paulo Dybala au PSG l’été prochain. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Vieille Dame, l’international argentin (12 sélections) serait considéré comme un élément indispensable au sein de la Juve. Reste à savoir si le PSG parviendra à faire craquer le club bianconero à coup de millions dans ce dossier.

Articles liés