Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur dans le dossier Dybala !

Annoncé comme étant l’une des grosses pistes offensives du PSG, Paulo Dybala serait en contact avec Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale, interrogé par la presse italienne, livre ses vérités sur ce dossier.

Comme le révélait la presse italienne en décembre, l’agent de Paulo Dybala (24 ans) aurait offert les services de l’attaquant de la Juventus Turin au PSG. Edinson Cavani étant annoncé sur le départ en fin de saison, le clan Dybala échangerait avec Nasser Al-Khelaïfi sur la possibilité de recruter l’international argentin pour le remplacer l’été prochain. Mais qu’en est-il vraiment ? Interrogé par La Stampa ce lundi, Al-Khelaïfi a fait le point sur la piste Dybala au PSG.

« Quand nous serons intéressés, nous appellerons la Juve… »

« La vérité, c’est qu’en Serie A il y a beaucoup de bons joueurs, et pas seulement Dybala. Quand nous serons intéressés par lui, nous appellerons la Juventus. Le président de la Juve Andrea Agnelli est un bon ami à moi, mais je peux vous assurer que Dybala n’est pas, pour le moment, le cœur du futur PSG », assure le président du PSG, qui nie donc tout intérêt actuellement pour Paulo Dybala.  

Articles liés