Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait fixé son prix pour Javier Pastore, mais…

Sur le départ, Javier Pastore est au cœur des rumeurs au PSG. Le club de la capitale aurait d’ailleurs fixé un prix pour l’Argentin, mais l’Inter Milan ne serait pas sur la même longueur d’onde.

Toujours pas rentré de ses vacances, Javier Pastore souhaiterait, par ce moyen, mettre la pression sur le PSG pour partir cet hiver. En effet, El Flaco voudrait retourner du côté de l’Italie où l’Inter Milan rêverait de lui. Toutefois, cela est très compliqué. En effet, le club lombard est soumis aux règles du fair-play financier et dernièrement, le PSG ne souhaitait pas se séparer de Pastore. Toutefois, le club de la capitale aurait fait un pas pour libérer l’Argentin.

Le PSG veut 25M€ !

Ce lundi, La Gazzetta dello Sport fait un point sur l’avenir de Javier Pastore. Le média transalpin explique ainsi que le PSG aurait fixé un prix de 25M€ pour El Flaco. Mais du côté de l’Inter Milan, un achat du Parisien ne serait pas la priorité. Le club lombard préfèrerait un prêt de deux ans avec option d’achat. L’accord semble encore loin, mais le mois de janvier est encore long pour Pastore

Articles liés