Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan établi par le FC Nantes pour attirer Lucas ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Nantes depuis plusieurs semaines alors qu’il est poussé vers la sortie par le PSG, Lucas Moura pourrait faire l’objet d’une approche de Claudio Ranieri en coulisses comme le souhaiterait Waldemar Kita.

« Je connais Lucas depuis mon passage à l’Inter. Je le connais lui et sa famille. Si Lucas arrive, je suis content, s’il ne vient pas, je serai content aussi », expliquait dimanche Claudio Ranieri, l’entraîneur du FC Nantes, alors que les Canaris souhaiteraient vivement se faire prêter Lucas en provenance du PSG avant la fin du mercato de janvier. Et même si le dossier semble mal embarqué puisque l’attaquant brésilien ne verrait pas d’un bon œil cette piste nantaise, Waldemar Kita aurait plus d’un tour dans son sac pour convaincre le joueur du PSG.

Ranieri envoyé en mission ?

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que le président du FC Nantes ne lâcherait pas l’affaire pour Lucas, et souhaiterait utiliser l’aura de Claudio Ranieri et son prestigieux CV pour convaincre le joueur du PSG de débarquer chez les Canaris. Reste désormais à savoir si cet objectif sera atteint d’ici la fin du mercato

Articles liés