Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claudio Ranieri évoque sans détour le dossier Lucas !

Alors que le FC Nantes aurait coché le nom de Lucas Moura pour cet hiver et envisagerait de se faire prêter l’attaquant brésilien du PSG, Claudio Ranieri a laissé la porte ouverte dans ce dossier dimanche soir.

« Lucas ? On ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas venir. C’est dommage pour lui parce qu’on est à six mois de la Coupe du monde. S’il reste au PSG, il ne sera pas appelé en équipe nationale alors que s’il vient chez nous il va jouer », lâchait dimanche Waldemar Kita, le président du FC Nantes, sur l’intérêt qu’il porte à Lucas Moura du côté du PSG. Et alors que l’attaquant brésilien serait donc réticent à l’idée de rejoindre les Canaris durant ce mercato de janvier, Claudio Ranieri a évoqué à son tour ce dossier en ouvrant la porte au joueur du PSG dimanche ne conférence de presse.

« Si Lucas arrive, je suis content… »

« Je connais Lucas depuis mon passage à l’Inter. Je le connais lui et sa famille. Si Lucas arrive, je suis content, s’il ne vient pas, je serai content aussi. Si le Président a l’opportunité de prendre quelqu’un de bon pour nous, il sera heureux de l’apporter. Et si personne n’arrive, je serai content aussi. J’ai besoin de bons joueurs à 100%. Je suis très content de mon groupe », a lâché Claudio Ranieri. Reste à savoir si Lucas, qui n’entre plus du tout dans les plans d’Unai Emery au PSG, sera finalement disposé à rallier le FC Nantes.

Articles liés