Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Waldemar Kita affiche un énorme regret pour Lucas Moura…

Annoncé partant du côté du PSG où son avenir semble très compliqué, Lucas Moura intéresserait de nombreux clubs. Notamment le FC Nantes qui souhaiterait s’attacher les services de l’international brésilien. Waldemar Kita s’est néanmoins montré fataliste quant à une possible arrivée de Lucas à Nantes.

Actuellement 5e de Ligue 1, le FC Nantes réalise une première partie de saison solide. Costaud défensivement, c’est dans l’animation offensive que le club possède plus de difficulté. Et pour remédier à cela, le club serait sur les rangs pour attirer Lucas Moura. Mais le joueur brésilien ne serait pas forcément emballé par une arrivée en Loire-Atlantique …

« C’est dommage pour lui parce qu’on est à six mois de la Coupe du monde »

En effet, invité sur le plateau de Téléfoot, le président de Nantes s’est exprimé sur une éventuelle arrivée de Lucas : «  Le joueur pas intéressé ? Exactement, donc on ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas venir. C’est dommage pour lui parce qu’on est à six mois de la Coupe du monde. S’il reste au PSG, il ne sera pas appelé en équipe nationale alors que s’il vient chez nous il va jouer, car je pense qu’il a quand même les qualités pour être avec nous et en plus il va nous aider. Il sera la vedette alors que là il n’est pas la vedette »

Articles liés