Alors qu’il est en fin de contrat avec le FC Nantes, Leo Dubois se dirige tout droit vers un départ l’été prochain, une fois libre. Mais les Canaris ne feraient-ils pas mieux de le vendre dès cet hiver ?
Capitaine du FC Nantes, figure des Canaris, formé au club, Leo Dubois est actuellement au cœur de tous les dossiers. A 23 ans, le défenseur arrive au terme de son contrat, mais aucune prolongation n’est à l’ordre du jour. Alors que Dubois est déterminé à rejoindre un nouveau club l’été prochain, alors que l’OM et l’OL seraient intéressés, le FC Nantes va donc voir l’un de ses joueurs partir gratuitement…
Faut-il le vendre cet hiver ?
Du côté du FC Nantes, peut-on accepter ce départ gratuit de Leo Dubois ? En effet, les Canaris pourrait bien envisager de le vendre dès cet hiver afin de récupérer quelques millions d’euros, mais surtout se priver d’un joueur cadre de Ranieri pour la seconde partie de saison. Reste également à savoir si un club acceptera de sortir le chéquier pour un joueur qui sera gratuit l’été prochain. Les prochaines semaines seront donc décisives.