Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM /OL : Bruno Génésio évoque le dossier Léo Dubois

Deux jours après l’Olympico, qui a vu l’OL s’imposer deux buts à zéro, l’OM et l’OL reprennent les armes pour se disputer le transfert du latéral nantais de 23 ans, Léo Dubois. 

Depuis quelques jours, la rumeur envoyant Léo Dubois du côté de Marseille persiste. Cependant, le quotidien Presse Océan annonce l’intérêt de l’Olympique Lyonnais concernant le jeune capitaine du FC Nantes. En fin de contrat avec son club le 30 juin prochain, le capitaine des Canaris aurait d’ores et déjà choisi Lyon.

Trop tôt pour Génésio

Devant les questions insistantes des journalistes lors d’une conférence de presse donnée au Groupama OL Training Center ce mardi, l’entraineur lyonnais a décidé de répondre aux rumeurs : « Je n’ai aucune info concernant Léo Dubois, pour une arrivée à Lyon ou ailleurs. Je ne suis pas au courant. Tous les bons joueurs sont susceptibles de nous intéresser. On n’a pas encore évoqué des souhaits particuliers à l’OL pour cette saison ou la saison prochaine. C’est beaucoup trop tôt », lance-t-il devant les médias.

Articles liés