Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes/OM : «Le départ de Dubois ? Un coup de massue pour tous les supporters nantais…»

La saison prochaine, Léo Dubois pourrait bien être un joueur de l’OM. Un transfert qui devrait faire énormément parler du côté du FC Nantes.

Selon les dernières informations, l’OM tiendrait quasiment une première recrue pour la saison prochaine. En effet, en fin de contrat avec le FC Nantes, Léo Dubois aurait donné son accord pour rejoindre le club phocéen une fois libre. Capitaine de Claudio Ranieri et leader des Canaris, le défenseur pourrait donc découvrir un nouveau challenge dans les prochains mois. Un dossier qui devrait susciter de nombreuses réactions.

« Les supporters vont très mal le prendre »

Pour Football Club de Marseille, le journaliste David Phelippeau s’est confié sur ce départ annoncé de Léo Dubois du FC Nantes. Il a notamment expliqué : « Un départ que les supporters du FC Nantes vont mal prendre ? Ils vont très mal le prendre. C’est vraiment un gars du coin qui est arrivé jeune au centre de formation. Il vient de Segré, c’est le Maine et Loire, pas encore la Loire-Atlantique mais Segré, c’est à une grosse heure de Nantes. C’est le capitaine depuis le début de la saison. Comme je l’ai expliqué dans un papier c’est Kita qui a conseillé à Ranieri d’offrir le brassard à Dubois. Il pensait pouvoir commencer quelque chose sur la durée. C’est un mec qui parle très bien, un gars intelligent, apprécié des supporters. Effectivement, c’est un coup de massue pour tous les supporters nantais qui s’identifiaient à Léo Dubois qui est simple et très accessible ».

Articles liés