Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce fracassante de Kita dans le dossier Dubois !

En fin de contrat avec le FC Nantes, Léo Dubois aurait donné son accord pour rejoindre l’OM l’été prochain. Interrogé sur le sujet, Waldemar Kita confirme que le capitaine des Canaris ne prolongera pas son bail.

Mardi soir, France 3 Pays de la Loire lâchait une petite bombe en assurant que l’OM avait trouvé un accord avec Léo Dubois. En fin de contrat avec le FC Nantes à l’issue de la saison, le capitaine des Canaris aurait ainsi décidé de ne pas prolonger son bail avec son club formateur dans le but de venir concurrencer Hiroki Sakai au sein du club phocéen. Interrogé sur l’avenir de son joueur, Waldemar Kita confirme que Léo Dubois quittera le club à l’issue de la saison.

« On nous a fait savoir qu’il ne resignerait pas »

« On nous a fait savoir qu’il ne resignerait pas. On nous a bien menés en bateau. C’est dommage, il a été formé ici, ça n’a pas toujours été facile pour lui, on l’a soutenu, ça se retourne contre nous. Je lui souhaite bonne chance. J’aurais cru à une solution plus intelligente, mais c’est la vie. Je souhaiterais qu’il change d’avis », affirme le président du FC Nantes dans les colonnes de L’Équipe sans toutefois confirmer un éventuel accord avec l’OM. Quoiqu’il en soit, si Léo Dubois a bien donné son accord à Marseille, la question son état d’esprit pour la seconde partie de saison et du capitanat se posera très rapidement…

Articles liés