Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Waldemar Kita confirme la tendance pour Lucas !

Depuis plusieurs semaines le départ de Lucas Moura est évoqué. Et parmi les prétendants pour récupérer le Brésilien, le FC Nantes s’est positionné comme le confirme Waldemar Kita.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain cherchera essentiellement à vendre pour plusieurs raisons. La première est de faire entrer de l’argent afin de rester dans les clous du fair-play financier, la seconde est d’alléger un effectif pléthorique. Dans cette optique, Lucas Moura arrive en tête de liste parmi les joueurs annoncés sur le départ. Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt à l’image du FC Nantes comme le confirme Waldemar Kita qui assure avoir reçu l’aval du PSG dans ce dossier.

« Du côté de Paris, on me dit : "Pas de problème" »

« Moi, je ne suis pas un mec qui rêve. Ce qui compte, c'est : est-ce que c'est faisable ou non ? Du côté de Paris, on me dit : "Pas de problème." C'est avec le joueur et l'agent que c'est plus compliqué. Il a sûrement des propositions de grands clubs, mais, personnellement, je trouverais ça bien qu'il reste en France parce que partir comme ça à l'étranger au mois de janvier, c'est toujours délicat. Chez nous, il ne perdrait pas de sa valeur, au contraire », confie le président des Canaris dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés