Alors que le capitaine nantais Léo Dubois devrait quitter le club pour l’OM ou l’OL, les Canaris semblent prêts à remplacer leur capitaine.
Nantes s’est préparé. Léo Dubois, dont le contrat se termine en juin 2018, devrait quitter le club en fin de saison. L’OM et l’OL sont toujours sur le coup. Ce départ devrait forcer le club à lui trouver un remplaçant. Le FCNantes se serait donc tourné vers KarloBartolec (22 ans). Le croate de Nordsjaelland pourrait rejoindre les Canaris, comme l’explique son agent, DankoDijkic, pour Foot01. Mais les Nantais devront débourser près de 3M€ et affronter la concurrence pour s’offrir le latéral droit croate.
« Le FC Nantes est un grand club traditionnel »
« Nantes suit bien Karlo. Mais pas seulement. D'autres bons clubs européens s'intéressent sérieusement à lui. Mais nous ne sommes pas pressés, nous voulons attendre le mercato pour prendre une décision ensemble avec le FC Nordsjaeland. Nous voulons un bon projet sportif avant tout. Karlo a 22 ans. L'entraîneur, le système, l'ambiance autour du club, c'est le plus important. Nous allons nous rassembler et décider pendant le mois de janvier. Mais le FC Nantes est un grand club traditionnel, et c’est assurément très intéressant ! Pour être honnête, le désir particulier de Karlo est d’aller en Bundesliga. Aucune somme exacte est réclamée pour cet hiver, mais les joueurs du FC Nordsjaeland sont souvent vendus très cher », a ainsi expliqué l’agent de KarloBartolec.