Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Weah lâche une nouvelle confidence sur son départ !

Alors qu’il vient d’être prêté par le PSG au Celtic Glasgow, Timothy Weah explique que Dani Alves et Thomas Meunier ont joué un rôle décisif dans ce dossier.

C’est officiel depuis lundi : Timothy Weah (18 ans) a été cédé, comme prévu, en prêt au Celtic Glasgow. Victime d’une grosse concurrence offensive au sein du PSG, le jeune attaquant américain vient donc chercher du temps de jeu en Ecosse. Dans des propos rapportés par The Sun, Weah explique que deux de ses partenaires du PSG ont joué un rôle important dans ce dossier.

« J’en ai parlé avec Meunier et Alves »

« Je ne suis pas allé chez Neymar pour évoquer en tête-à-tête avec lui mon prêt au Celtic, mais j’en en ai parlé à d’autres coéquipiers comme Thomas Meunier et Dani Alves. Ils ont dit que c’était bien de sortir et d’acquérir de l’expérience et qu’ils pensaient que le Celtic était le meilleur club pour cela. Il y a tout ici - une excellente équipe, de grands supporters, un excellent stade, un super staff, c’est donc un très bon endroit pour venir apprendre », explique Weah.

Articles liés