Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rodgers justifie l’arrivée de Timothy Weah !

Timothy Weah ayant été prêté par le PSG au Celtic Glasgow, Brendan Rodgers affiche ses intentions avec le jeune attaquant américain.

« Le manager m’a dit ce qu’il attendait de moi, à savoir jouer mon jeu et aider l’équipe en faisant des courses dans les espaces et en étirant le jeu. Je suis sûr que le coach m’aidera à me développer en tant que joueur », confiait dernièrement Timothy Weah (18 ans) sur son arrivée au Celtic Glasgow. Le jeune attaquant du PSG, prêté jusqu’en juin prochain, va donc avoir l’occasion de se relancer en Ecosse. Interrogé sur le site officiel du Celtic, son entraîneur Brendan Rodgers a analysé le profil de Weah et son arrivée en provenance du PSG

« Le PSG voyait le Celtic comme une bonne possibilité »

« Timothy est un jeune talent qui est un joueur international à part entière. Il a une longue carrière devant lui, mais il possède des qualités naturelles en termes de rythme et de technique. Il a fait partie du groupe PSG et a joué pour eux en pré-saison. Avec la qualité de leurs joueurs, il était difficile pour lui d’entrer et d’obtenir le moindre temps de jeu. Ils voulaient qu'il soit prêté et voyaient le Celtic comme une bonne possibilité. Il a de très bonnes qualités sur le plan technique et, tactiquement, il améliore constamment son jeu. Il va ajouter de la concurrence à l'équipe », confie Rodgers.

Articles liés