Annoncé depuis plusieurs jours entre le PSG et le FC Barcelone, Frenkie De Jong se dirigerait un peu plus vers le club de la capitale. Explications.
À la recherche d’un milieu de terrain pour cet hiver, le Paris Saint-Germain veut également frapper très fort dans ce secteur de jeu l’été prochain. Dans cette optique, Antero Henrique aurait accéléré pour convaincre Frenkie De Jong. Le directeur sportif du PSG se serait rendu à plusieurs reprises à Amsterdam afin de convaincre l’Ajax de lâcher sa pépite. Et visiblement, la tendance se confirmerait.
Le Barça n’aurait pas les moyens de s’offrir De Jong
En effet, alors que le FC Barcelone faisait office de principal rival au PSG dans ce dossier, Marcelo Bechler, journaliste d’Esporte Interativo, explique que les Blaugrana ne pourront pas recruter Frenkie De Jong. L’homme qui a révélé en premier le transfert de Neymar au PSG explique que le Barça n’a pas les finances pour s’offrir le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam qui n’a de toute façon aucune intention de jouer le rôle de doublure d’Adrien Rabiot. Autrement dit, le club de la capitale semble très bien placé dans ce dossier.
Barcelona não tem grana e ele não pensa em ser reserva do Rabiot. A tendência é que feche com outro clube. https://t.co/dNh02xiE0Y
— Marcelo Bechler (@marcelobechler) 7 janvier 2019