Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme concurrence à prévoir dans le dossier Van de Beek ?

Donny Van de Beek est le dernier nom coché sur la liste des possibles renforts dans l’entrejeu du PSG. Mais les Parisiens ne sont pas seuls sur ce dossier.

Ce n’est plus un secret. Le Paris Saint-Germain cherche un milieu de terrain et Antero Henrique multiplie les pistes. Le directeur sportif s’est même rendu récemment à Amsterdam afin d’évoquer l’avenir de Frenkie De Jong en vue d’un transfert pour l’été prochain. Mais aux Pays-Bas, le dirigeant portugais aurait également pris le temps d’évoquer la situation de Donny Van de Beek, autre milieu de terrain de l’Ajax.

Tottenham, Manchester United et l’AS Roma dans le coup pour Van de Beek

Mais alors que son prix fixé à 20M€ ne devrait pas poser problème au Paris Saint-Germain, la concurrence serait en revanche dangereuse dans ce dossier. En effet, selon les informations de L’Équipe, Tottenham, Manchester United et l’AS Roma seraient également intéressés par Donny Van de Beek. Une concurrence qui démontre que l’international néerlandais, âgé de 21 ans, est un joueur très intéressant, mais qui rend surtout ce dossier périlleux pour le PSG.

Articles liés