Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Frenkie De Jong en approche ?

À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes dans l’entrejeu. Et alors que Frenkie De Jong fait figure de priorité pour l’été prochain, c’est l’un de ses coéquipiers qui serait visé pour cet hiver.

Après plusieurs années discrètes, le centre de formation de l’Ajax Amsterdam est de nouveau au cœur de toutes les attentions. Pépinière de talents, le club hollandais subit l’assaut de nombreux clubs européens. Deux joueurs sont particulièrement scrutés par les scouts des cadors du Vieux Continent : Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt. Mais les deux internationaux néerlandais ne sont pas les seuls à susciter l’intérêt de plusieurs clubs, dont le PSG.

Van de Beek, la nouvelle piste du PSG ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Donny Van de Beek serait l’une des priorités du PSG pour cet hiver. International néerlandais (5 sélections), le milieu de terrain de 21 ans possède un profil similaire à celui d’Adrien Rabiot à savoir un travail important à la récupération tout en étant capable de se projeter vers l’avant. Auteur de sept buts et six passes décisives en 31 apparitions toutes confondues, le joueur formé à l’Ajax réalise une belle saison. Antero Henrique a donc le regard tourné vers Amsterdam avec la volonté de recruter Frenkie De Jong l’été prochain et Donny Van de Beek dès cet hiver.

Articles liés