Alors que Frenkie De Jong est annoncé entre le PSG et le FC Barcelone, une source proche des Parisiens a évoqué le cas du joueur de l’Ajax Amsterdam.
Selon les dernières informations, l’avenir de Frenkie De Jong devrait prochainement être fixé. Au cœur d’une bataille entre le PSG, Barcelone ou encore Manchester City, le joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait prendre une décision d’ici le 20 janvier. Reste à savoir quel sera le choix du Néerlandais. En parallèle, chaque club tente d’obtenir l’accord de De Jong. Et du côté du PSG, on ferait tout pour cela.
Plusieurs discussions entre Henrique et l’agent de De Jong
Ce mercredi, pour ESPN, une source proche du PSG a fait le point concernant Frenkie De Jong. Ainsi, ces dernières semaines, « plusieurs discussions » se seraient tenues entre Antero Henrique et Ali Dursum, agent du Néerlandais. Face à l’évolution du dossier Adrien Rabiot, Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi donné « son accord », selon cette source, pour recruter De Jong. Et d’ailleurs, ce proche du PSG prévient, ils « feront tout leur possible » pour l’attirer au Parc des Princes.