Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant prêt à renoncer à Buffon au profit de... Donnarumma ?

Le Paris Saint-Germain semblerait être en concurrence avec Liverpool pour Gianluigi Buffon. Cependant le club anglais préférerait opter pour l’option Gianlugi Donnarumma lors de la session estivale des transferts.

Le Paris Saint-Germain souhaiterait renforcer plusieurs secteurs de son effectif dans le cadre du mercato estival à l’image du poste de gardien de but. Jeudi dernier, Gianluigi Buffon a annoncé son départ de la Juventus en soulignant son envie de continuer d’évoluer au haut niveau. Plusieurs noms de potentiels clubs sont sortis par la suite dont le PSG, le Real Madrid ainsi que Liverpool, tous susceptibles d’accueillir l’Italien. Cependant les Reds seraient en passe de se retirer du dossier…

Liverpool privilégierait la piste Donnarumma

C’est du moins l’information que rapporte SportMediaSet. Le média transalpin dévoile que Liverpool scruterait le marché des transferts pour recruter un gardien de but. Parmi toutes les recrues possibles, Gianluigi Donnarumma serait l’option préférentielle des dirigeants du club de la Mersey. Les Reds auraient déjà soumis une offre de transfert de 40M€, refusée par la direction du Milan AC qui demanderait le double du montant proposé. Reste à savoir si le pensionnaire de Premier League sera enclin à s’aligner sur ce montant. Le Paris Saint-Germain demeurerait donc le grand favori à la signature de Gianluigi Buffon suite au vraisemblable retrait des Reds dans la course à la signature du gardien italien.

Articles liés