Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti ne fait pas de chantage au club»

L’agent de Marco Verratti ayant à nouveau semé le trouble sur l’avenir du milieu de terrain italien au PSG, le journaliste Simone Rovera minimise ces propos et évoque l’avenir de Verratti.

« Marco veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements (…) Ce n’est pas un problème d’argent, qui prendra Verratti devra le payer beaucoup. Car il y a une chose de certaine : s’il quitte le PSG, ce sera pour un top club européen », lâchait dernièrement Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, jetant un nouveau froid sur son avenir au PSG. Le journaliste italien de RMC Simone Rovera se prononce sur ce dossier sensible et minimise la portée de ces propos autour de Verratti.

« Ce qu’il a dit n’est pas le plus grave »

 « L’agent de Verratti ? La réitération des propos, le fait qu’il parle beaucoup, qu’il dise une chose, puis une autre… La somme de tout ça crée un bruit. Sur le fond, ce qu’il a dit mercredi n’est pas le plus grave. En octobre, l’agent disait qu’il pourrait le faire partir parce qu’il y avait trop de haine vis à vis de Marco… Le club ne s’est pas renforcé comme escompté, comme ils l’ont promis. Chaque équipe qui remporte la Champions League y parvient en progressant. Je suis sûr et certain que si Marco peut gagner la Ligue des champions avec Paris, il sera heureux ! Il ne fait pas de chantage au club », explique le journaliste italien.

Articles liés