Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti aurait des doutes sur Unai Emery !

Alors que l’agent de Marco Verratti a une nouvelle fois jeté un énorme froid sur son avenir au PSG mercredi, le milieu de terrain italien douterait des capacités d’Unai Emery et de son staff en interne. Explications.

Comme le révèle L’Equipe ce jeudi, Donato Di Campli se serait récemment entretenu avec la direction du PSG concernant l’avenir de Marco Verratti. L’agent italien, qui s’est fendu d’une nouvelle sortie médiatique fracassante cette semaine dans la presse transalpine, pourrait jouer un rôle-clé dans ce dossier brûlant du prochain mercato estival au PSG. D’autant qu’en interne, Marco Verratti aurait de sérieux doutes quant aux capacités d’Unai Emery et de son staff.

Verratti en plein doute ? 

En effet, toujours selon L’Equipe, Marco Verratti ne serait pas franchement convaincu par la méthode Unai Emery au PSG : « Les premiers mois de compétition poussifs et le cataclysme de Barcelone n’ont fait que conforter Verratti dans ses craintes… », précise l’article du quotidien sportif. Reste à savoir si ce facteur poussera effectivement l’ancien joueur de Pescara à quitter le PSG dans les mois à venir.

Articles liés