Alors que le PSG semblerait cultiver un intérêt pour Amine Gouri, l’attaquant de l’OGC Nice ferait également tourner la tête au Milan AC, club dans lequel Leonardo travaillait en tant que directeur sportif avant de faire son retour à ce poste au PSG en 2019.
Les semaines se suivent et les dossiers semblent se succéder du côté du PSG. À l’approche du mercato estival, il se pourrait que le ParisSaint-Germain perde l’une des ses armes offensives en la personne de Kylian Mbappé. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en janvier dernier, un engagement moral a déjà été pris envers le RealMadrid par le clan Mbappé alors qu’en parallèle, sa prolongation de contrat ne se profile pas vraiment. Pour oublier Mbappé, Leonardo songerait entre autres à des options en Ligue 1 dont JonathanDavid ou encore AmineGouiri.
Gouri dans le viseur du Milan AC ?
En pleine forme avec l’OGC Nice depuis le début de la saison, en attestent ses 10 réalisations en Ligue 1, AmineGouri figurerait dans les petits papiers du directeur sportif du PSG selon Foot Mercato. Cependant, le ParisSaint-Germain devrait se méfier du MilanAC, club dans lequel Leonardo officiait en tant que directeur sportif avant de débarquer au PSG en 2019. En effet, d’après Calciomercato.com, le MilanAC surveillera avec attention l’évolution de la situation de Gouiri. Le PSG sait à quoi s’en tenir.